MÊLÉE TOURNANTE, Plage de Nauzan

MÉTÉO

VARIABLE, 23°C.

Résumé

Nous voici arrivés au bout du bout des activités 2018 de la Boule Marinière qui se termine par cette mêlée qui a réunit 50 participants. Le temps a été variable avec une température agréable qui a contrasté avec celle d'hier beaucoup trop excessive.

Quatre parties ont été jouées par l'ensemble des participants sur la belle plage de Nauzan interdite ce jour à la baignade à cause d'une pollution dûe à l'orage violent de la veille.

Le restaurant de l'Arrosoir a reçu à cette occasion 56 convives avec des serveurs souriants toujours au top.

Vers 18h00, après que le classement de chaque participant eut été donné, une tombola a été organisée pour clore en beauté la saison de la Boule Marinière. Un dernier pôt de l'amitié a été partagé par l'ensemble des joueurs. Rendez-vous a été pris pour l'an prochain avec toujours le même leitmotiv : "être ensemble pour le meilleur et surtout pour le rire.

LE PODIUM

C'est Olivier D. qui remporte le concours avec 4 victoires et +27 pts. Olivier habite désormais la région, nous aurons donc le plaisir de le revoir plus souvent parmi nous. De plus, il est partant pour le concours de Santa-Susanna en Espagne qui a lieu en triplettes vétérans en avril. L'occasion, une nouvelle fois de partager des moments conviviaux ensemble.

En 2ème position, voici l'homme à la pipe, j'ai nommé José D. avec 4 victoires et +26 pts. José confirme qu'il est un joueur adroit bien qu'il ne joue pas souvent durant l'année. Il s'adonne aussi au tarot avec son voisin Claude et sait donc aussi amener le petit au bout même si ce n'est pas toujours le cochonnet !

À la 3ème place nous trouvons Christian B. avec 4 victoires et +18 pts. Christian a fait connaissance avec la Boule Marinière grâce à notre site. Depuis, il a participé à plusieurs concours et est devenu un habitué de notre Association. Nous aurons donc le plaisir de le retrouver l'an prochain.

LE CLASSEMENT

47- SERGE

48- FRANÇOISE

49- ALAIN H.

XX- Christophe (présent l'après-midi)

Photographies Stéphanie, Sylvie S., Dom

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos et vidéos ».