DOUBLETTES 100 ANS ET +, Plage de Nauzan

MÉTÉO

VARIABLE, 21°C./27°C.

Résumé

34 doublettes s'étaient données rendez-vous pour ce 100 ans et + sur la belle plage de Nauzan sous un franc soleil malgré quelques nuages blancs saupoudrant parfois le ciel.

La plupart des équipes ont joué 2 parties en matinée suivies de 3 parties en après-midi. Une belle joyeuse assemblée s'est retrouvée au restaurant de l'Arrosoir en compagnie de Monsieur le Maire Claude Baudin et son épouse.

Après ce repas qui fut apprécié par une majorité des convives, il était déjà l'heure de s'attaquer aux 3 parties de l'après-midi qui se déroulèrent dans un excellent climat aussi bien au niveau des cieux que sur les terrains éphémères de la Boule Marinière.

Exceptionnellement donc, il a été joué 5 parties par chaque équipe mais comment ne pas aimer profiter de cette belle plage de Nauzan avec en plus les boules à la main !

C'est vers 19h00 que le classement fut donné à l'ensemble des joueurs avec la présence de Monsieur le Maire, de Madame Lecouturier, de Madame Fettu ainsi que de Monsieur Bernard b. représentant le quartier de Bernezac. De nombreux lots offerts par la Mairie et la Cara ont été offerts à l'ensemble des participants.

Il était temps de conclure cette journée conviviale par le pôt de l'amitié offert à tous.

Bonne récupération à Janine suite au léger "coup de chaud" dont elle a été victime sur la plage.

LE PODIUM

Sur la plus haute marche du podium voici Claude S. accompagné de Jean-Marc L. qui remporte dont ce concours avec 5 victoires et +42 pts. Belle performance pour ces deux habitués des concours de la Boule Marinière !

Manu et Robert H. arrivent en 2ème position avec 4 victoires et +29 pts. Manu fait partie du bureau de la Boule Marinière et est toujours prêt à donner un coup de main salvateur quant à l'organisation des différents concours. Qu'il en soit ici remercié. Quant à Robert, nous le cotoyons depuis des decennies sur les terrains de la BM. Toujours appliqué, il s'avère être un joueur accrocheur.

En 3ème position nous trouvons Claudine et Patrick B. avec 4 victoires et +24 pts. Ces 2 joueurs ont leur quartier d'été chez nos amis de Pontaillac au sein de l'Association des 3P. Ils sont et seront toujours les bienvenus chez nous. Bravo pour ce beau parcours !

LE CLASSEMENT

01- CLAUDE S. / JEAN-MARC L.

02- MANU / ROBERT H.

03- CLAUDINE / PATRICK B.

04- SABRINA / JEAN-JACQUES

05- JOËL T. / ANDRÉ N.

06- REINER / MICHEL L.

07- MICHEL C. / JACKY R.

08- MARIE / OLIVIER D.

09- SERGE H. / THIBAULT S.

10- FRANCK G. / CLAUDE B.

11- JACKY G. / LOULOU

12- CHRISTIAN D. / STÉPHANE SP.

13- JEAN-CLAUDE L. / DANIEL M.

14- PIERRE F. / CHRISTIAN

15- CLAUDE N. / JOËL L.

16- MIKE / MARCO

17- RORO / DOM

18- BRIGEOU / CLAUDE F.

19- MICHEL G. / ANDRÉ P.

20- JEAN-PIERRE B. / OLIVIER B.

21- FRANÇOISE B. / JEAN-PIERRE B.

22- GÉRALD P. / JEAN-PIERRE O.

23- PHILIPPE / JACQUES

24- PATRICIA / JACQUELINE

25- JEAN-PIERRE / CHRISTIAN

26- CLAUDE / PIERRE

27- FRANÇOISE / MICHEL G.

28- DIDIER / MICHEL B.

29- CLAUDE / VINCENT

30- DANIÈLE / ALAIN

31- ANDRÉE / MICHEL S.

32- SYLVIE / PATRICK

33- MICHÈLE / JANINE

34- NICOLE / MONIQUE

Photographies Stéphanie, Brigitte, Didier J., Manu, Dom

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos et vidéos ».