MÊLÉE TOURNANTE, Espace Saules

MÉTÉO

ENSOLEILLÉ, 35°C.

Résumé

C'est donc par un après-midi à nouveau caniculaire que s'est déroulée une mêlée tournante en 4 parties à l'Espace Saules. Nous avons fait connaissance avec de nouveaux joueurs, bienvenus à eux.

Au fil des parties jouées, les bouteilles d'eau mises à disposition des participants fondaient comme neige au soleil !

Après le palmarès du jour, il était temps de se retrouver autour du pôt de l'amitié avec aujourd'hui beaucoup de jus de fruits et d'eau !

LE PODIUM

En 1ère position aujourd'hui, voici notre ami allemand REINER avec 4 victoires et +26pts. Reiner est toujours très appliqué tant au point qu'au tir. Il n'est pas le dernier à donner des conseils à ses partenaires. Ces conseils s'avèrent payants vu son résultat du jour !

Sur la 2ème marche du podium, nous avons le plaisir de retrouver MARTIN avec également 4 victoires et +16pts. Martin est un licencié de PSV17. Quand il est en forme et qu'il ne se pose pas de questions, Martin est capable de battre bon nombre de joueurs dont certains très expérimentés. Le jour où il prendra vraiment conscience de son adresse, il fera vraiment partie des meilleurs !

Arrivé 3ème, voici notre ami DÉDÉ avec 3 victoires et +29pts. Il ne devait pas participer à ce concours et bien, il a changé d'avis et le voilà dans le trio de tête !

LE CLASSEMENT

33- PIERRE

34- GÉRARD H.

Photographies : Dom.

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos et vidéos ».