DOUBLETTES FORMÉES, Plage de Nauzan

17 DOUBLETTES

Très nuageux,  22°C.

Résumé

La météo annonçait une journée triste avec des passages pluvieux genre crachin avec des éclaircies en après-midi. Ces dernières sont plutôt arrivées en fin de journée.

17 doublettes étaient présentes malgré ces conditions automnales. Toute la matinée le terrain était particulièrement collant et les paires de lunettes mouillées à souhait. Une seule partie a été jouée avant 12h00 avant que nous nous retrouvions l'après-midi pour 3 autres parties.

Malgré ces conditions, le concours s'est déroulé dans la bonne humeur habituelle sur une plage désertée par ses estivants avides de soleil et de bains.

À l'heure du déjeuner 35 personnes se sont retrouvées au restaurant bistronomique de l'Arrosoir pour un déjeuner toujours aussi goûteux, servi avec le sourire par un personnel compétent. Merci à eux.

À 18h00, fin des joutes et place aux résultats du jour.

Afficher l'image d'origine

LE PODIUM

Sur la 3ème marche du podium nous retrouvons 2 joueurs confirmés du PSV17, Claude S. et Joël L. avec 3 victoires et +21 pts. Claude "casse de la boule" par monts et par vaux toute l'année et est très connu dans toute la région pour sa gouaille communicatrice. En un mot, il est apprécié de tous tout comme son fils Christophe que nous ne voyons pas souvent car pris par son travail. Quant à Joël, c'est un mordu de la pétanque qui ne renonce jamais à la victoire. Il excelle aussi bien au pointage qu'au tir qu'on se le dise !

Arrivés en 2ème position avec 3 victoires et +24pts voici une nouvelle fois Joël T. accompagné aujourd'hui de Pierre. Beau parcours pour ces 2 joueurs qui s'avèrent être aussi adroits sur le sable que sur les graviers de l'Espace Saules.

Sur la plus haute marche du podium voici une nouvelle fois Jean-Pierre O. en équipe aujourd'hui avec Danièle avec 4 victoires et +28pts. Jean-Pierre a réussi 4 podiums sur 5 durant tout le mois de juillet qui déjà s'achève. Il est donc élu l'homme du mois les boules à la main. Quant à Danièle, qui n'est jamais contente des ses performances, elle se positionne régulièrement dans le haut des tableaux ce qu'elle faisait déjà, dans un autre millénaire, avec une petite balle jaune sur les courts de tennis de France et de Navarre.

LE CLASSEMENT

01- DANIELLE / JEAN-PIERRE O.

02- JOËL T. / PIERRE

03- JOËL L. / CLAUDE S.

04- GILLES / DOM

05- OLIVIER D. / PHILIPPE E.

06- DÉDÉ / ROBERT H.

07- JEAN-CLAUDE L. / MARTIN

08- JEAN-MICHEL / RENÉ

09- JEAN-CLAUDE / FRANÇOIS

10- LOULOU / MICEHEL L.

11- MONIQUE / MICHEL S.

12- VALÉRIE / JACKY

13- GASPARD / HENRI

14- JOSÉ / ALAIN

15- MICHÈLE / JPB

16- CINDY / JÉRÉMY

17- JACQUES / GILBERT.

Photographies Brigitte, Alain G., Claude S., Dominique.

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos et vidéos ».