BONNE ANNÉE 2019

31 décembre 2018 - 23:58

Résultat de recherche d'images pour "CLIPART GRATUIT BONNE ANNEE 2019"

Le grand livre de l’année 2018 s’est refermé. L’année 2019 s’apprête à écrire son histoire. Avant qu’elle ne soit commencée, nous savons qu’elle nous apportera son lot de joies petites et grandes mais également des jours moins ensoleillés qu’il faudra apprivoiser afin d’entrevoir l’éclaircie au bout du chemin. La vie est ainsi faite qu’elle nous fait osciller tout au long des jours qui s’égrènent sur le chemin de l’arc-en-ciel.

Le bureau de la Boule Marinière vous présente ses meilleurs vœux de bonheur, joie et santé pour cette nouvelle année en vous donnant rendez-vous durant les mois de juillet et d'août lors de concours de pétanque sur la plage de Nauzan ou à l'Espace Saules ou en randonnée vélo et également au Puy du Fou à l’occasion de notre voyage annuel.

Nos meilleurs voeux également aux associations amies PSV17 (Saujon/Vaux) et les 3P (Pontaillac) et tout particulièrement à certains de leurs membres que nous croisons régulièrement au sein de l'Association lors de ses activités estivales.

Très cordialement,

Michel • Brigitte • Jean-Pierre • Emmanuel • André • Joël • Eveline • Stéphane • Dominique