INFO MÉTÉO MERCREDI 29 AOÛT

29 août 2018 - 06:36

Résultat de recherche d'images pour "gif météo"

La région de Royan a subit hier mardi, vers 21h00 un orage intense avec des rafales de vent supérieures à 100 km/h et des pluies intenses durant plus d'une heure. Ce mercredi des pluies à nouveau importantes se sont abattues sur la région vers 5h00 du matin.

Alors que les températures d'hier ont avoisinné les 34°C. dans l'après-midi, celles d'aujourd'hui ne devraient pas dépasser les 22°C.

Pour le dernier concours de la Boule Marinière en mêlée tournante sur la plage de Nauzan, la température moyenne avoisinnera les 21°C. et le ciel, d'abord très nuageux, s'éclairciera au fil de la journée. La pluie ne devrait pas s'inviter au cours de ce concours.

A très bientôt pour conclure la saison de la Boule Marinière sous le soleil exactement !