ARTICLES À VENIR...

29 août 2018 - 21:44

Résultat de recherche d'images pour "gifs animés appareil photo"

La saison 2018 de la Boule Marinière s'est terminée le mercredi 29 août. Des articles sont à venir en novembre.

***** P U B L I É S *****            ***** À  V E N I R *****

À chacun son style BM, Saison 5 (rubrique PHOTOS)

Les stats 2018 (rubrique ACTUALITÉ)

Les encadrés 2018... (rubrique PHOTOS)

Les remerciements (rubrique ACTUALITÉ)

Les podiums 2018 de la BM (rubrique ACTUALITÉ)

Les photos de groupe (rubrique PHOTOS)

• Les Dames de la BM (rubriques ACTUALITÉ, PHOTOS)

• Le National pétanque de Saintes et les habitués de la BM (rubrique ACTUALITÉ)

Notre voyagiste "Aunis-Saintonge" (rubrique ACTUALITÉ)

Concours "plage", l'envers du décor (rubrique ACTUALITÉ)

• La lettre du Président (rubrique CLUB - LES BILLETS DU PRÉSIDENT - NOVEMBRE 2018)

• La gestion des lots concours par Brigitte (Mise en ligne le 24 novembre 2018) (rubrique ACTUALITÉ)

• Gérard, le roi de la petite reine ! (Mise en ligne le 1er décembre 2018) (rubrique ACTUALITÉ)

Si certains habitués de la BM veulent prendre leur plume pour écrire un article sur le site, ne vous privez pas de cette bonne idée et adressez-moi vos réflexions en m'envoyant un mail à "nauzan@laposte.net".

Vous pouvez également apposer un petit mot sur le livre d'or que vous trouverez à la rubrique "DIVERS".

Pour infos : Notre Association "La Boule Marinière" s'est classée 1ère sur 344 Associations avec 4439 visites sur la période du 24 au 31 août. Merci à tous pour vos passages ! (vous pouvez voir les classements toute l'année en vous rendant tout en bas de la page du site.

Bon retour prudent à ceux qui partent et à très bientôt pour ceux qui restent.

Cordialement à tous,