LE 100 ANS ET + SOUS LE SOLEIL

18 août 2018 - 07:09

Une très belle journée estivale s'annonce pour la doublette 100 ans et + du lundi 20 août sur la belle plage de Nauzan côté St-Palais, seuls quelques nuages de beau temps parcoureront le ciel en après-midi.

Les conditions sont donc réunies pour que ce concours offre à tous les participants une excellente nouvelle journée à partager entre amis.

Un déjeuner à l'Arrosoir est proposé à tous. André est là pour enregistrer votre choix de menu.

Ce concours est l'avant dernier sur la belle plage de Nauzan. Nous clôturerons la saison estivale de la Boule Marinière par une mêlée le mercredi 29 août.

À très bientôt pour partager à nouveau une journée sous le signe de la convivialité.