INTER-CLUBS et INTER-PLAGES SOUS LE SOLEIL ESTIVAL

3 juin 2016 - 11:24

Comme chaque année, la Boule Marinière rencontrera en inter-clubs la Pétanque Saujon Vaux (anciennement Vaux Pétanque 17) et Les 3P de Pontaillac. L'année dernière nous avions remporté ces 2 challenges amicaux. En sera t'il de même cette année ?

L'inter-clubs se déroulera sur les terrains de Saujon le 3 août avec la possiblité de pouvoir déjeuner ensemble. Rappelons que la formule retenue est un concours en doublettes où chaque équipe aura 4 parties à jouer. La 1ère équipe de chaque club disputera une finale sous les applaudissements et les encouragements de tous les participants.

À l'issue de cet inter-clubs, chaque équipe  recevra un lot en fonction de son classement (1er ou 2ème). Un apéritif concluera cette journée de belle facture.

L'inter-plages devrait avoir lieu le mercredi 17 août sur les terrains du club des Mathes, situés dans la forêt de La Palmyre avec la possiblité de pique-niquer tous ensemble. Chaque triplette aura 5 parties à faire, 2 le matin et 3 l'après-midi.

Après la remise des lots habituels, un apéritif sera offert à chaque participant.

A très bientôt pour de nouveaux moments conviviaux à partager.

Dominique