À VOS MARQUES... PRÊT... PARTEZ !

2 juillet 2015 - 06:46

Les activités estivales de la Boule Marinière sont disponibles dans la rubrique "Saisons 2011/2015 / Agenda"

Le mois de juillet débute sous la canicule. Nous saurons prochainement si cet été 2015 sera marqué par la chaleur et un soleil de plomb.

Le calendrier de la Boule Marinière a été mis à jour le 1er juillet. Les concours qui auront lieu sur la plage ont donc été ajoutés avec, bien entendu, l'accord de la Mairie de Saint-Palais-sur-Mer, que nous remercions vivement.

Trois nouveautés cette année :

1- Le 28 juillet aura lieu à l'Espace Saules un concours en doublettes, imagniné par Brigitte, avec une formule spéciale puisque chaque partie, jouée en 15 points, sera divisée en 3 séquences de 5 points comportant 2 tête-à-tête et une doublette. Ce concours ne comportera que 3 séries car c'est une journée qui se terminera par une soirée "Violon sur le Sable" permettant aux mélomanes de notre groupe de se rendre à ce spectacle dans les meilleures conditions.

2- La délocalisation de l'inter-clubs nous opposant à VAUX PÉTANQUE 17 à La Palmyre où des terrains de pétanque sont aménagés sous les pins. Nous aurons la possibilité de déjeuner sur place. Merci à Serge Fricot qui a eu cette idée sympathique.

3- Des polos "La Boule Marinière" sont mis à disposition de chacun au prix de 20 €uros. Une série a déjà été vendue au courant de l'année 2015. D'autres polos pourront être mis à disposition par série de 20. Si vous êtes intéressés, faîtes vous connaître auprès des membres du bureau de la Boule Marinière.

N'oubliez pas les concours hebdomadaires de VAUX PÉTANQUE 17 (tous les lundis) à la salle polyvalente de Vaux-sur-Mer et ceux des 3P (Pontaillac) tous les mercredis face à la plage du même nom.

Au plaisir de vous retrouver dès le 10 juillet sur la belle plage de Nauzan pour le 1er concours de l'année de la Boule Marinière (doublettes formées)... pour le meilleur et surtout pour le rire comme il se devra !