STATS 2014

2 septembre 2014 - 06:30

Graphiques - graphiques graphique stats stat statistiques statistique

STATS 2014

Du 11 juillet au 28 août 2014, la Boule Marinière a organisé 16 manifestations (15) qui se déclinent ainsi :

• 5 doublettes en mêlée tournante (7)

• 5 doublettes formées (3)

1 doublette mêlée « Couples » (1)

1 doublette « 100 ans et + » (1)

1 triplette mixtes (1)

1 inter-clubs en doublettes contre Vaux Pétanque 17* (1)

1 inter-plages en triplettes contre les 3P (Pontaillac)** (1)

*   En collaboration avec Vaux Pétanque 17
** En collaboration avec les 3P

230  (223) repas ont été servis à l'Arrosoir à Saint-Palais le jour des concours sur la plage de Nauzan.

Plus de 500 tickets donnant droit à une bouteille ont été distribués par la Cave Parisienne à Saint-Palais-sur-Mer.

568 inscriptions (533) ont été enregistrées durant tous ces concours ce qui représente une hausse par rapport à l’année dernière.

Nous nous sommes retrouvés 8 fois à jouer sur la plage (7). Pour infos, notre surface de jeu occupe 600 m².

De plus, 7 balades à vélos (7) ont été organisées en direction de La Palmyre, Mornac, Saujon, Étaules, phare de la Coubre, île d'Yeu, Ronce-les-Bains.

Un voyage a été organisé en direction de l'île d'Yeu et a concerné 38 personnes.

La météo s'est montrée moins clémente que l'an dernier. Le mois de juillet a été plus ensoleillé avec une période de fortes chaleurs mais aussi d'orages. Quant au mois d'août, c'est un temps très nuageux avec des passages pluvieux plus ou moins importants qui a prédominé. La température a souvent été trop fraîche. Deux concours ont été impactés par les intempéries (la doublette "Couples" et une mêlée).

Aucune plainte n'a été enregistrée.

(stats 2013)