Bonne vacances à tous !

18 juillet 2013 - 10:05

LE CALENDRIER COMPLET EST À L'AFFICHAGE !

Image bonne vacance

Les dates des "festivités" sont disponibles dans la rubrique "Saison 2013 - Agenda"

Comme cela avait été annoncé dans les prévisions 2013, vous constaterez quelques changements dans le planning, changements qui permettront à certains de pouvoir participer aux concours des 3P à Pontaillac chaque mercredi ainsi que ceux qui se dérouleront les lundis à la salle polyvalente de Vaux-sur-Mer et organisé par nos amis de Vaux Pétanque 17 (anciennement la Pétanque Vauxoise).

À très bientôt donc à tous sous le soleil exactement (si possible !) et pour le meilleur et pour le rire comme il se devra !

Nota : En cliquant dans le calendrier sur l'activité du jour, vous obtiendrez de plus amples renseignements concernant le déroulement de la journée.

Dominique