STATS 2012

30 août 2012 - 09:43

Activités de la Boule Marinière, saison 2012

Du 12 juillet au 29 août 2012, la Boule Marinière a organisé 16 manifestations qui se déclinent ainsi :

• 10 doublettes en mêlée tournante

• 1 doublette formée

• 1 doublette « Couples »

• 1 doublette « Vétérans »

• 1 triplette mixtes

• 1 inter-clubs en doublettes contre La Pétanque Vauxoise*

• 1 inter-plages en triplettes contre les 3P (Pontaillac)**

*   En collaboration avec la Pétanque Vauxoise
** En collaboration avec les 3P

463 inscriptions ont été enregistrées durant tous ces concours ce qui représente une hausse par rapport à l’année dernière.

Nous nous sommes retrouvés 6 fois à jouer sur la plage. Pour infos, notre surface de jeu occupe 600 m².

De plus, 6 balades à vélos ont été organisées en direction de La Palmyre, du Phare de la Coubre, de Mornac et de Montalivet. Deux ont été annulées pour cause d’intempéries.

La météo a été plus ensoleillée et chaude que l’an passé hormis les 15 premiers jours de juillet.

Mise à part quelques boules reçues dans les pieds, aucun incident ne s'est produit durant les concours.

Aucune plainte n'a été enregistrée.