FEMMES, FEMMES, FEMMES

2 septembre 2011 - 17:51

La pétanque n'est pas qu'un plaisir pour les hommes, certaines femmes adorent aussi !

Durant les mois de juillet et d'août, de plus en plus de femmes prennent plaisir (pour un court instant pour la plupart, n'exagérons pas !) à lancer des boules de pétanque. Les concours "Couples" et "Mixtes" ont permis de les croiser et d'apprécier leurs belles prestations.

Certaines ont montré à leurs "hommes" qu'elles n'étaient pas les dernières à s'approcher tout près du but ! et quelle satisfaction pour d'autres de battre leur conjoint alors que celui-ci pensait lui être nettement supèrieur !

En plus de la pétanque, certaines s'adonnent aux joies de la bicyclette et les balades en direction de la Palmyre, Mornac ou Ronce-les-Bains, ne les effraient nullement !

C'est donc avec plaisir que nous nous retrouvons tous pour de nouvelles joutes estivales en 2012 !