LA BOULE MARINIÈRE ET SES ACTIVITÉS

23 janvier 2011 - 19:03

La Boule Marinière ce n'est pas que de la pétanque !

Cool LA BOULE MARINIÈRE  Cool

LA CONVIVIALITÉ AVANT TOUT !

C’est dans la fin des années 80, que le terme « La Boule Marinière » est né. Nous nous devions de donner un nom représentatif à notre association qui n’était encore qu’officieuse.

« La Boule Marinière » évoque donc le plaisir que nous avons à nous retrouver avec les boules à la main et le soleil ainsi que le vent marin à nos côtés.

Au fil du temps « La Boule Marinière » s’est diversifiée en devenant par moments « la houle » lors de voyages annuels qui nous ont fait naviguer sur la Charente, sur l’océan, voire dans les marais gràce à notre ami Michel, organisateur sans faille !

Elle sait aussi se faire « bouffe » lors de repas où nous avions le plaisir à nous retrouver pour faire la fête avec tombola et soirée dansante à la clé.

Dernièrement elle a même « roulé » en faisant partager à chacune et à chacun, aux jeunes et au moins jeunes (mais toujours jeunes !)  les joies de la pédale du côté de la Gironde.

En un mot, mais quel mot, « La Boule Marinière » se veut conviviale en faisant partager à chacun d’entre nous des moments joyeux, souriants afin que nous oublions pour un instant les soucis d’un monde de plus en plus oppressant.

Alors, qu’elle soit « boule », « houle », « bouffe » ou qu’elle « roule », « La Boule Marinière » c’est vous, nous, elles ou ils. Profitons-en et partageons sans compter le meilleur et surtout le rire !