TRIPLETTES FORMÉES CHALLENGE MARCEL RICHARD, Pontaillac

MÉTÉO

VARIABLE, 21°C./28°C.

Résumé

Quel soulagement ce matin d'avoir constaté que les températures caniculaires avaient quitté ce charmant coin emblèmatique de Pontaillac, quartier animé de Royan. Ce 17ème Challenge Marcel Richard allait pouvoir se jouer dans d'excellentes conditions.

Quatre parties ont été jouées par l'ensemble des 38 équipes tout au long de la journée.

Seules 2 équipes sont restées imbattues avec 4 victoires.

Vers 18h00, il était l'heure de la grande confrontation entre la "sublime" équipe composée de Didier Javaneau, le canonnier de service, épaulé par Manu toujours aussi précis au point, et Sébastien comme milieu qui lui aussi est loin d'être gauche de la main droite et la triplette régionale avec au point Claude P. très régulier tout au long des 4 parties, Claude, notre célèbre blayais/royannais qui tire fortement juste et Martin, l'homme à tout faire de l'équipe.

Après une 1ère mène serrée, l'équipe JAMASÉ a pris rapidement le dessus. Mais le principal a été atteint : la journée fut belle, joyeuse et conviviale pour le plaisir de tous les participants et des spectateurs.

À l'année prochaine pour d'autres parties, d'autres exploits et d'autres histoires à raconter !