MÊLÉE TOURNANTE, Plage de Nauzan

PLAGE DE NAUZAN

38 PARTICIPANTS

MÉTÉO

FORTES AVERSES ORAGEUSES 24°C.

Résumé

11h00 du matin, certains "boulemariniers" se sont retrouvés sur la plage de nauzan pour baliser un espace délimitant l'aire de jeu du concours du jour programmé à la mêlée tournante sur quatre parties. À 12h00 sonnantes il était temps de reprendre des forces en nous rendant au restaurant de l'Arrosoir où nous sommes toujours servis avec le sourire.

14h30, début des "hostilités joyeuses" sous un soleil de plus en plus timide avec l'arrivée des premières gouttes annonçant un passage orageux conséquent sur la plage de Nauzan. Le concours a été interrompu près d'une heure et, après quelques hésitations, il a été décidé de continuer le concours à la lueur d'une éclaircie. Bonne décision car le temps est devenu de plus en plus beau. Mais c'est vers 20h00 que le concours se termina et l'apéritif se déroula sous un franc soleil.

Merci à tout ceux qui ont participé au démontage de l'aire de jeu et encouragements aux autres qui ne manqueront pas de mettre la main à la pâte une autre fois.

Eveline étant partie en RTT (et oui, même à la pétanque cela existe !)  toute la semaine, c'est Sylvie S. qui a croisé la table de marque ces derniers jours aidée en cela de Jean-Pierre B. et Brigitte. Merci à eux.

LE PODIUM

À la 1ère place et une nouvelle fois sur le podium voici MICHEL G. qui remporte donc le concours avec 4 victoires et +28pts. Quelle régularité (jusqu'à présent) ! Michel est donc un pointeur efficace quelles que soient les conditions météorologiques !

C'est JEAN-FRANÇOIS B. qui termine en seconde position avec 4 victoires et +18pts. Jean-François est toujours très appliqué lorsqu'il joue à la pétanque. Il est aussi à l'aise au point qu'au tir. C'est un ancien de la Boule Marinière puisqu'il a connu le temps où nous jouions dans les années 80 du côté de la Maison Blanche.

Voici à nouveau STÉPHANIE B. sur le podium et à la 3ème place avec 4 victoires et +18pts. Elle devance très largement, OLIVIER B. son compagnon. Stéphanie pointe toujours "juste" et réalise de belles photos que vous pouvez admirer régulièrement sur le site. Merci à toi.

LE CLASSEMENT

35- PHILIPPE E.

36- ANNICK P.

37- MICHÈLE V.

xx- ANGELA (absente après l'orage. Excusée)

Photographies Stéphanie, Sylvie, Dom

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos».