DOUBLETTES FORMÉES, Plage de Nauzan

MÉTÉO

NUAGEUX 24°C./27°C.

Résumé

Vingt-deux doublettes se sont retrouvées sur la plage de Nauzan pour une joute amicale. Pourtant, la veille il y avait eu une finale de Coupe du Monde opposant la Croatie à la France et beaucoup d'entre nous avaient des petits yeux après avoir fêté plus ou moins bruyamment le succès de nos couleurs !

Jouer à la pétanque sur la plage de Nauzan est parfois très surprenant, surtout quand cette plage ne "sèche" pas ! la 1ère partie avant le déjeuner s'est donc déroulée dans des conditions très humide mais la convivialité a pris vite de dessus !

La pause déjeuner s'est faite pour 38 participants au restaurant de l'Arrosoir sous une douce température et chacune a pu apprécier à sa juste valeur la qualité des plats proposés.

Trois parties ont été jouées dans l'après-midi sous un chaud soleil, agrémenté heureusement par un vent parfois sensible.

Merci à tout ceux qui ont aidé à l'organisation de ce concours tout au long de la journée.

Vers 18h00, les dernières parties se sont terminées laissant place à la marée du soir.

Afficher l'image d'origine

LE PODIUM

C'est la paire JOËL/LAURENT qui remporte la victoire du jour avec 4 succès et +22pts. Belle performance pour cette équipe dont Joël qui pratique la pétanque toute l'année sous les couleurs de PSV17.

En 2ème position nous retrouvons des habitués des podiums avec STÉPHANIE/OLIVIER avec 3 victoires et +29pts. Habitués aux podiums certes mais pratiquant la pétanque que durant l'été. Félicitations à ces deux sympathiques habitués de la Boule Marinière !

MICHEL G. et CLAUDE S. se positionnent sur la 3ème marche du podium avec 3 victoires et +20pts. Michel, tout au long de l'année pratique plutôt le golf que la pétanque mais nous le connaissons depuis des decennies. Il fait parti de ceux qui ont connu le temps où nous jouions devant la Maison Blanche qui ne s'appelait d'ailleurs pas comme cela. A très bientôt Michel à la plage ou ailleurs. Quant à Claude tout le monde le connaît. Il a toujours le bon mot pour chacun et est de ceux qui n'hésitent pas à mettre la main à la pâte. Merci à toi de nous tous. Toute l'année, il aime parcourir les terrains de pétanque et s'adonner avec plaisir à son passe-temps favori.

LE CLASSEMENT

01- JOËL / LAURENT

02- STÉPHANIE / OLIVIER B.

03- MICHEL G. / CLAUDE SE.

04- CLAUDINE / PATRICK

05- JEAN-FRANÇOIS / JACQUES S.

06- VINCENT / ALAIN

07- JPO / JEAN-MARC

08- CLAUDE P / JEAN-PIERRE B.

09- JOSÉ /JEAN-CLAUDE

10- JACQUES / GILBERT

11- ANDRÉ / PIERRE

12- BRIGITTE / DOM

13- MARIE / OLIVIER D.

14- NICOLE / CLAUDE

15- ANGELA / JACKY

16- LOULOU / ROBERT H.

17- PATRICIA / NOËL

18- JEANNINE / MICHEL

19- FRANÇOISE/ MICHEL S.

20- MONIQUE / PHILIPPE

21- CANDICE / CLAUDE

22- ALAIN G. / CHRISTIAN

Photographies Stéphanie, Sylvie, Claude P., Dom

Vous pouvez visionner l'ensemble des photos dans un plus grand format
en cliquant sur la rubrique « photos et vidéos ».

PHOTOS