À L'OMBRE DU SAULE

Lors d'un bel évènement, d'une fête, d'une victoire, familièrement, on dit "ça s'arrose !" Et bien cette saison boulistique 2011 n'aura été que bel évènement, fête et victoire !!! Notre "Grand Saule", habituellement parasol a été plutôt parapluie.

Le temps capricieux, beau, couvert, pluie... beau, couvert, pluie... n'a pas empêché les vaillants adhérents de la Boule Marinière de s'amuser comme des canards dans la mare.

Les Services Techniques de la mairie de Saint-Palais ont amélioré notre Espace pétanque des Saules, d'un point de vue accoustique, afin de supprimer une gêne pour les voisins. Que Monsieur le Maire et son Conseil Municipal soit ici remercié pour leur soutien et leur confiance. Monsieur Bernard Bonneau, Délégué du Quartier de Bernezac, nous apporte aussi son aide. Notre association La Boule Marinière apprécie ces actions positives. Cela nous permet de poursuivre nos concours sur la plage de Nauzan et sur le terrain des Saules.

De nouvelles têtes ou plutôt "de nouveaux bras" se sont joints à notre groupe. Qu'ils soient les bienvenus parmi nous.

Une épreuve, à l'initiative de Dédé le Bordelais, a été initiée : le Trophée du Couple de l'Amitié. Autant de dames que de messieurs s'associent pour des rencontres en doublettes. Un bravo chaleureux à nos féminines, pour certaines une grande première.

Et bien évidemment, nous avons retrouvé avec plaisir les concours habituels : mêlées, doublettes Vétérans, triplettes Mixtes, l'inter-clubs avec (ou contre) La Pétanque Vauxoise, l'inter-plages contre les 3P... de tout pour tous.

Toujours les bons cadeaux, reçus avec fierté, gérés par notre dynamique Trésorière Brigeou.

Et cette année, cerise sur le gâteau, résultats et photos du jour, presque en direct sur notre site "laboulemariniere.clubeo.com". Notre ami Dom nous fait ce cadeau, chaque soir de concours. Bravo nos vacances ne sont que plus belles.

Malgré pluie, vent et marées : vacances réussies "Auprès de mon Saule, je vivais heureux..."

Michel