2ème Inter-clubs La Pétanque Vauxoise / La Boule Marinière

*** BUFFET CAMPAGNARD ***
*********

Météo du jour
Quelques gouttes le matin, couvert l'après-midi
21°C

Après le succès de la 1ère édition, il était donc normal de nous retrouver à nouveau sur le terrain de la salle polyvalente de Vaux-sur-Mer avec nos amis de la Pétanque Vauxoise pour une 2ème édition qui, nous l'espérons, se déroulera dans la même ambiance et sous le même soleil que l'an dernier.

Une modification du règlement a été apportée : cette année, chaque équipe jouera 5 parties au lieu de 4. Les deux meilleures équipes de chaque club ne se rencontreront pas, ceci afin d'éviter toute polémique stérile. Dans notre esprit et dans celui d'un grand nombre de participants, cette dernière partie n'était jouée que pour créer une ambiance supplémentaire à cette journée entre les joueurs de la Pétanque Vauxoise et ceux de La Boule Marinière, le résultat de l'inter-clubs était acquis à la fin des quatre premières parties.

Le buffet campagnard sera une nouvelle fois de la fête et nous permettra de reprendre des forces pour les joutes qui continueront dans l'après-midi. Ce repas, pour 13 €uros tout compris, comprendra un apéritif, une entrée, un plat, un dessert et le vin.

À très bientôt à toutes et à tous !

COMPTE-RENDU DISPONIBLE À LA RUBRIQUE "ÉVENEMENTS SPORTIFS"
LE LENDEMAIN AU PLUS TARD

HORLOGE CONCOURS