SUR LE SABLE LA PÉTANQUE ! (Cliquer sur la photo)

29 juillet 2018 - 06:14

petanque-image-animee-0014

Trois concours sont programmés sur la plage de Nauzan pour la semaine du 30 juillet au 5 août. Cela est dû à des marées favorables qui nous permettent de profiter au maximum de la plage les boules à la main.

Le 30 juillet et le 1er août, nous nous retrouverons pour des doublettes formées et le 3 août pour le concours doublettes à la mêlée "Couples", concours convivial par définition.

Il est proposé des menus à l'Arrosoir pour les participant(e)s et leurs conjoint(e)s, voir les plats proposés à la rubrique "Saisons 2011/2018" / "Calendrier-Résultats".

La météo sera favorable pour ces 3 journées boulistiques voire très chaude le 3 août.

Nous vous espérons nombreux pour partager avec nous des moments de convivialité avec pour cadre la belle plage de Nauzan aimablement autorisée à notre passe-temps favori par la mairie de Saint-Palais-sur-Mer que nous remercions vivement une nouvelle fois.