LA BOULE MARINIÈRE UNE ASSOCIATION DE LOISIRS AVANT TOUT !

19 mai 2018 - 08:34

La Boule Marinière est une association de loisirs avant tout dont les principales activités sont la pétanque, le vélo et les balades.

Tout au long des mois de juillet et d'août sont organisés des concours de pétanque sur la plage de Nauzan (avec l'aimable autorisation de la Mairie de Saint-Palais), à l'Espace Saules situé de l'autre côté de la route ainsi qu'au boulodrome de La Palmyre offrant un cadre très champêtre et également à Pontaillac pour notre confrontation amicale annuelle contre les 3P. Tout ces concours se veulent avant tout conviviaux et offrent donc à chacun de vivre des journées à passer de bons moments entre amis. Ici, il n'est pas besoin d'être un champion, il suffit tout simplement de posséder une triplette de boules de pétanque pour participer à tous ces concours ouverts à tous.

La Boule Marinière ce sont aussi des balades à vélos organisées chaque dimanche de juillet et d'août (si la météo le permet) avec des départs à 9h00 de St-Palais (voir le calendrier pour découvrir les circuits programmés). C'est Gérard qui est à la manoeuvre pour ces "expéditions buccoliques". Merci à lui.

La Boule Marinière c'est encore chaque année un voyage organisé pour faire (re)découvrir à chacune et à chacun les sites exceptionnels de cette belle région charentaise. Merci à Michel qui nous concocte chaque année un voyage différent ce qui représente beaucoup de temps et de démarches afin que notre curiosité soit titillée.

La Boule Marinière a une devise : "ÊTRE ENSEMBLE POUR LE MEILLEUR ET SURTOUT POUR LE RIRE". Profitons donc tous ensemble de ces moments estivaux qui nous éloignent pour un temps des soucis quotidens qui parsèment la vie de chacune et de chacun tout au long du temps qui passe.

Au plaisir de vous revoir très prochainement les boules à la main, les pieds sur les pédales !

Dominique