ANNICK ET GÉRARD DEBOUT ET ASSIS !

14 septembre 2017 - 07:54

Annick et Gérard P. sont deux participants réguliers des activités de la Boule Marinière. Chaque année nous les retrouvons sur les terrains de pétanque éphémères de la plage de Nauzan, côté Saint-Palais mais également sur ceux de l’Espace Saules. Ils viennent donc, comme beaucoup d’autres, pour jouer et participer à des concours de pétanque dont le maître mot est "convivialité". Qu’ils perdent ou qu’ils gagnent le sourire reste toujours accroché à leurs lèvres et, après chaque partie représentant donc l’effort, vient le temps du réconfort installés confortablement dans leurs sièges de plage avec dans leur esprit la pensée "qu’il est doux de ne rien faire quand tout s’agite autour de nous !" Nous les avons également retrouvés, entourés de leur grande famille, au restaurant de l’Arrosoir pour un déjeuner qui fût, comme à l’accoutumée, très gustatif.

À l’année prochaine donc, debout ou assis, pour de nouvelles aventures boulistiques !

Dom.