LES BALADES À VÉLO DE LA BM

6 août 2017 - 10:38

Dimanche 6 août...

...reprise des balades à vélos dominicales. En cette saison estivale 2017, notre ami Gérard n'est pas disponible pour nous organiser ces balades hebdomadaires pour cause d'opération à l'épaule. Il sera prochainement d'aplomb pour nous concocter à nouveau de belles promenades à 2 roues.

Brigitte se propose donc d'animer chaque dimanche d'août (rendez-vous fixé à 9h00) de petites balades n'excédant pas 30 kms. L'information sera donnée sur le site.

A très bientôt donc pour randonner sur les belles routes et sentiers de notre douce Charente-Maritime.

Dom.