INAUGURATION DE LA SALLE VASCO DE GAMA À SAINT-PALAIS

3 août 2017 - 23:14

Jeudi 3 août...

Suite à l'invitation de la Mairie de Saint-Palais-sur-Mer et en présence de Monsieur Baudin, son Maire et de Madame Fétu, responsable des Associations, la Boule Marinière, représentée par son Président Michel Castaner ainsi que de Brigitte et de Dominique, était présente lors de l'inauguration de la nouvelle salle VASCO DE GAMA située rue des Écoles. Cette salle sera mise à la disposition des nombreuses associations de la ville.

Lors de ce moment convivial, Monsieur le Maire nous a fait part de ses compliments concernant l'organisation des concours de pétanque sur la plage de Nauzan ayant remarqué le sérieux que nous apportons quant à la sécurisation des terrains de pétanque. Merci donc à tout ceux qui participent à l'installation de ces terrains éphémères les jours de concours.

Nous tenons à remercier Monsieur le Maire et l'ensemble de son équipe de nous permettre de fouler les boules à la main le sable de la plage de Nauzan lors des concours amicaux qui y sont organisés chaque été par notre Association.

Le Bureau de la Boule Marinière