LA PÉTANQUE "BOULE MARINIÈRE" VERSION PLAGE !

9 juillet 2017 - 07:05

bv000123.gif       SOUS LE SOLEIL EXACTEMENT !

Depuis des décennies, la Boule Marinière propose aux estivants pétanqueurs des parties sur la belle plage de Nauzan tout d’abord du côté de la Maison Blanche sur la commune de Vaux-sur-Mer et depuis 2001 du côté de l’École de Voile sur la commune de Saint-Palais-sur-mer.

Quel plaisir de lancer les boules sur le sable mouillé au bord de l’océan en évitant soigneusement de porter sur le coquillage et en se jouant des dévers laissés par les marées successives plus ou moins houleuses !

Cette semaine, nous nous retrouverons deux fois sur la plage, le mardi 11 pour un concours à la mêlée tournante et le jeudi 13 pour une doublette formée. Inscriptions sur la plage à partir de 9h30 pour une partie la matinée et trois l'après-midi. Pour ces 2 jours, le temps devrait être variable avec une température autour de 22°C. dans l'après-midi.

Il est proposé à chaque participant et sa famille un déjeuner au renommé et succulent restaurant bistronomique de l’Arrosoir. Les réservations seront à prendre auprès d’André, notre chef d’orchestre culinaire !

Ces concours sont ouverts à tous. N’hésitez pas à venir partager avec nous ces moments de convivialité que vous pourrez vous remémorer en vous rendant dès le lendemain sur le site de la Boule Marinière sur lequel vous trouverez toutes les activités de cette association éphémère (laboulemariniere.clubeo.com).

À très bientôt pour le meilleur et pour le rire comme il se devra.

Dom.