INTER-CLUBS ET INTER-PLAGES SOUS LE SIGNE DE LA CONVIVIALITÉ

27 juin 2017 - 09:38

soleil-brillant.gif

Comme chaque année, la Boule Marinière rencontrera en inter-clubs la Pétanque Saujon Vaux 17 et Les 3P de Pontaillac. L'année dernière nous avions remporté ces 2 challenges amicaux. En sera t-il de même cette année ?

L'inter-clubs se déroulera sur les terrains de La Palmyre le vendredi 11 août avec la possibilité de pouvoir déjeuner ensemble. Rappelons que la formule retenue est un concours en doublettes où chaque équipe aura 4 parties à jouer. La 1ère équipe de chaque club disputera une finale sous les applaudissements et les encouragements de tous les participants.

À l'issue de cet inter-clubs, chaque équipe  recevra un lot en fonction de son classement (1er ou 2ème). Un apéritif concluera cette journée de belle facture.

L'inter-plages aura lieu le mercredi 16 août sur les terrains de Pontaillac avec la possibilité de pique-niquer tous ensemble. Chaque triplette aura 5 parties à faire, 2 le matin et 3 l'après-midi.

Après la remise des lots habituels, un apéritif sera offert à chaque participant.

A très bientôt pour de nouveaux moments conviviaux à partager.

Dominique