ALERTE À L'ESPACE SAULES !

24 mai 2017 - 13:32

voiture accident 09

TOUT EST BIEN QUI FINI BIEN !

Courant avril, une voiture s'est retrouvée sur les terrains de l'Espace Saules à l'insu de son plein gré causant de la sorte des dégâts sur le pourtour des terrains. L'alerte a tout de suite été donnée par Bernard Bonneau auprès des services compétents de la Mairie.

Durant le mois de mai, les travaux de réparations ont été diligentés par ces mêmes services redonnant ainsi son aspect initial à cet espace pour le futur bonheur de nos amis estivaux pétanqueurs.

Un grand merci à la Mairie de St-Palais et à son service technique pour leur action tout autant rapide qu'efficace.

Le Bureau de la Boule Marinière.