Laurence : C'est tout un roman !

24 juillet 2016 - 22:14

Laurence est la fille de Michel (Mike pour les intimes) qui chaque année nous retrouve à St-Palais pour partager avec l'ensemble des membres de la Boule Marinière des moments conviviaux les boules à la main souvent, les pieds sur les pédales parfois.

Laurence est l'amie des mots et, chemin faisant, elle vient d'éditer un roman "Secret-Défense en famille". Vous trouverez de plus amples informations en vous rendant sur les liens ci-dessous.

À très bientôt Laurence en terre charentaise, terre qui est pour nous notre Amérique. Tous nos souhaits de succès de la part de tes nombreux amis.

À PROPOS DE LAURENCE CASTANER      SECRET-DÉFENSE EN FAMILLE