Bientôt la saison estivale de La Boule Marinière

14 mai 2016 - 08:10

Voilà déjà le retour du mois de mai et, avec lui, l'arrivée de belles journées ensoleillées et de plus en plus chaudes. Saint-Palais-sur-mer voit le retour de ses habitués vacanciers profitant des ponts de l'Ascension et de La Pentecôte. Il est donc grand temps de préparer les festivités estivales de La Boule Marinière.

Le calendrier est prêt ! Comme chaque année, nous nous rencontrerons 18 fois en des lieux divers pour nous adonner, dans la convivialité et la bonne humeur, à nos passe-temps favori : la pétanque, le vélo et les voyages. Il y en aura pour tous les goûts, tous les âges et comme de coutume, nous nous retrouverons à chaque fois autour du "pôt de l'amitié" pour nous remémorer les péripéties de la journée.

N'oublions pas les balades à vélos dominicales préparées avec soin par notre ami Gérard. La grande randonnée est fixée cette année au 24 août.

Quant au voyage annuel, organisé de main de maître par Michel, le rendez-vous est fixé au 26 août. De plus amples informations vous seront données ultérieurement. Le déroulement de ce voyage est décrit dans un autre article.

Profitez bien des mois de mai et juin sous le soleil exactement.

À très bientôt pour le meilleur et pour le rire comme il se devra !