BALADE À VÉLO MONTALIVET

CLIQUER SUR LA PHOTO

SAMEDI 24 AOÛT 2013

MÉTÉO PROBABLE

Très nuageux et venteux, 21°C.

Attention : En cas de mauvais temps, la balade à vélos serait supprimée et non reportée. La décision sera prise vendredi dans la matinée.

Infos météo 17h00 : Le temps devrait rester nuageux et sans pluie, seules des rafales de vent à 50 km/h. nous gênerons quelque peu dans notre déplacement en direction de Vandays Montalivet.

À la demande de beaucoup, la balade en direction de Montalivet est programmée à nouveau cette année pour le samedi 24 août.

Nous prendrons le bac à 8h50 précises.

Le rendez-vous est fixé à 8h20 au niveau de l'embarcadère de Royan. Attention d'être bien à l'heure, nous n'attendrons personne !

Nous emprunterons la piste cyclable sur de longues distances. Cette piste est accessible à tous car ne comportant aucune difficulté majeure hormis la distance à parcourir (environ 80 kms aller/retour).

Possibilité de baignade à l'arrivée à destination, l'océan y est sans risque mais l'eau souvent plus froide qu'à Nauzan, plein Atlantique oblige !

Nous déjeunerons à Montalivet face à la plage.

Le retour à Royan est prévu vers 18h00.