STATS 2011

25 août 2011 - 10:51

Activités de la Boule Marinière, saison estivale 2011

Du 12 juillet au 24 août, la Boule Marinière a organisé 14 manifestations qui se déclinent ainsi :

• 7 doublettes en mêlée tournante

• 2 doublettes formées

• 1 doublette "Couples" (sur une idée d'André Nowakowski)

• 1 doublette vétérans

• 1 triplette mixtes

• 1 inter-clubs en doublettes contre La Pétanque Vauxoise*

• 1 inter-plages en triplettes contre les 3P (Pontaillac)**

*   En collaboration avec la Pétanque Vauxoise
** En collaboration avec les 3P

441 inscriptions ont été enregistrées durant tous ces concours ce qui est mieux que l'an passé.

Nous nous sommes retrouvés 6 fois à jouer sur la plage. Pour infos, notre surface de jeu occupe 600 m².

De plus, 7 balades à vélos ont été organisées en direction de La Palmyre, du Phare de la Coubre, de Mornac et de Ronce-les-Bains.

La météo bien que capricieuse n'a gêné aucun concours.

Mise à part quelques boules reçues dans les pieds, aucun incident ne s'est produit durant les concours.

Aucune plainte n'a été enregistrée.