26 TRIPLETTES MIXTES SOUS LE SOLEIL SUR LA PLAGE DE NAUZAN

19 août 2011 - 22:09

Beau succès du concours annuel mixtes sur la plage de Nauzan

Depuis plus de 20 ans, le concours en triplettes mixtes sur la plage de Nauzan remporte un franc succès. Il s'y dégage une ambiance bon enfant et passer une journée sur la plage et en plus sous un franc soleil cela ne se refuse pas !

À l'heure du déjeuner, une belle assemblée s'est retrouvée sous les pins du restaurant de l'Arrosoir afin de goûter à une cuisine très fine et servie efficacement par un personnel compétent.

À la fin des cinq parties, nous nous sommes tous retrouvés autour d'un punch bien frais offert par le nouveau propriétaire de la Cave Parisienne, Julien.

Le Maire de Saint-Palais-sur-Mer, Monsieur Baudin et deux de ses collaborateurs ainsi que le représentant du quartier de Bernezac, Monsieur Bernard Bonneau nous ont fait le plaisir d'assister et de participer à la remise des nombreux lots offerts à tous les participants à l'énoncé du palmarès.

Rendez-vous est pris pour la saison 2012 où, une nouvelle fois sur la plage de Nauzan sera proposé un concours mixtes, sous le soleil exactement (nous l'espérons)... pour le meilleur... et pour le rire (nous en sommes sûrs) !

Remerciements...

... à tous ceux qui mettent la main à la pâte pour installer et démonter les filets de protection et nous permettre ainsi de jouer à la pétanque en toute sécurité.

... à Alain Giraud qui réalise les photos souvenirs de bon nombre de concours aussi bien sur la plage de Pontaillac que celle de Nauzan et à l'Espace Saules.

... à Henri qui tiend la table de marques sur la plupart de nos tournois.

... à la Cave Parisienne de St-Palais et son sympathique propriétaire Julien pour l'excellent punch qu'il nous a servis.

... à l'Arrosoir, le nouveau restaurant de la plage de Nauzan pour les déjeuners succulents servis efficacement par un personnel compétent lors de nos concours.

... à André qui a géré de main de maître les déjeuners de l'Arrosoir.

... à tous pour l'esprit de convivialité qui règne sur les terrains sur l'ensemble des concours du mois de juillet et d'août.

Les organisateurs de la Boule Marinière