LA MÉTÉO : DES HAUTS ET DES BAS

15 août 2011 - 11:34

Un printemps estival suivi d'un été automnal...

Gif meteo pluie (14)La météo des mois de juillet et d'août n'a pas du tout été à la hauteur de nos espérances et des prévisions saisonnières qui faisaient état au mois de mai d'un mois de juillet caniculaire et d'un mois d'août dans les normes.

Malgré tout, nous avons pu assurer tous les concours programmés jusqu'à ce jour, même si certaines fois, il fallait avoir du courage pour croire slalommer entre les gouttes !

En 1985, nous avions connu un mois d'août excécrable. Les concours de pétanque sur la plage de Nauzan (côté Vaux-sur-mer à cette époque), se déroulaient entrecoupés de nombreuses averses. Nous nous mettions alors à l'abri sous la cheminée du barbecue d'un établissement qui ne s'appelait pas encore "La Maison Blanche". Les K-Way étaient un accessoire vestimentaire obligatoire et ceux qui portaient des lunettes n'y voyaient que goutte !!!

Nous avons donc connu pire. Espérons simplement que la deuxième moitié du mois d'août nous offrira un soleil plus généreux !

Dominique