ENTRE ESTUAIRE ET ATLANTIQUE

27 janvier 2011 - 20:51

La balade en vélo entre l'estuaire de la Gironde et l'Atlantique est en ligne dans la rubrique "Photos" !

Ce fut une belle et longue balade à vélos qui nous a fait découvrir l'estuaire sous un autre angle que celui que nous connaissons lorsque nous sommes dans le Pays Royannais.

Certaines et certains ont souffert sous un soleil ardent. D'autres ont bougonné d'avoir à donner des milliers de coups de pédales avant de revoir non pas la Normandie mais tout simplement Vaux, St-Palais... ou Breuillet. Mais tous seront une nouvelle fois volontaires en août 2011 pour partager tout simplement une journée de vacances entre amis.