PROCHAINEMENT SUR VOTRE PLAGE

18 janvier 2011 - 08:14

Projets estivaux

Nous préparons déjà activement les festivités boulistiques des mois de juillet et d'août 2011.

Nous prévoyons de reconduire l'inter-plages contre nos amis de Pontaillac. Cette année, nous irons leur rendre visite en espérant conserver le trophée brillamment remporté en nos terres en 2010.

Nous devrions nous retrouver une nouvelle fois sur le terrain de la salle polyvalente de Vaux-sur-mer afin de conjuguer convivialité et sportivité avec nos amis pétanqueurs de la Pétanque Vauxoise de Vaux-sur-Mer.

Ces 2 compétitions auront lieu, comme l'année dernière, au mois d'août.

Nous espérons conserver quelques concours sur la plage de Nauzan comme il se doit car nous partageons tous en ce lieu des souvenirs attendris.

A très bientôt donc pour le meilleur et pour le rire !

Dominique